MCP Les Pucerons - Puce Moto de Niort

Ce qui fait naître une association, c'est avant tout une passion pour quelque chose.

La moto fut donc le dénominateur commun qui permit la création du MCP << Les Pucerons >>.

Le café << La Bécane >>

Le patron étant lui même un amateur de deux roues, dès l'ouverture de cet établissement les motards en firent leur lieu de rencontre. Ces recontres qui furent de plus en plus régulières sont devenues de véritables réunions, et une volontée commune existait. Nos projets ne se limitait plus à de simples sorties en groupe, nous voulions nous faire connaître et partager notre passion. Le MCP << Les Pucerons >> était véritablement né.

Un moto-club, oui, mais pirate.

Cette appellation barbare se justifie par un soucis d'indépendance qui ne nous empêchera pas d'être reconnu auprès des administrations de toute sorte (municipalité, association loisir-junesse, maison pour tous, association sportive, etc...).

Les pucerons ne sont pas un groupe de motards marginaux, mais une véritable association aux activités diverses menées par des gens à la passion intacte et dont les projets ne sont pas que des rêves.

Nos coordonnées

Pour contacter le moto club Les Pucerons, vous pouvez utiliser le formulaire ci dessous.

Vous souhaitez contacter une personne en particulier du bureau ? Rendez vous ici pour avoir ses coordonnées.

IMPORTANT : Si votre demande concerne une demande d'emplacement aux puces motos de Niort, merci de faire une demande auprès de mcplespucerons[@]ymail.com (sans les crochets) en indiquant en objet Demande d'emplacement aux Puces Moto et de préciser dans votre mail le nombre de mètre linéaire désiré (par tranche de 3 mètres), si vous êtes professionnel ou particulier, le détail de vos pièces et marchandises à vendre, et un justificatif de votre activité.

NB : Les courriers pour les professionnels sont envoyés courant décembre, et ceux pour les particuliers fin janvier.

MCP Les Pucerons

2 rue du Fief Trochet

79000 Niort

05 49 79 20 84 05 49 79 20 84

mcplespucerons@ymail.com

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.
Vous avez entré les données suivantes :

Utilisez le formulaire suivant pour contacter le moto club Les Pucerons, ou l'administrateur du site. Merci de ne pas utiliser ce formulaire pour une demande de stand aux Puces Motos.

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

Pensez à cocher le destinataire de votre message pour une prise en compte plus rapide.

PUCES MOTOS :

Heures d'ouvertures au public

Samedi : 8h30 - 19h

Dimanche : 9h - 18h

Horaires spectacles

Samedi : 15h et 17h00

Dimanche : 11h - 14h30 et 16h30

mcplespucerons@ymail.com

Règlement interne des Puces moto 2024
Chaque exposant doit OBLIGATOIREMENT avoir ce règlement en sa possession durant l'exposition.
04 Reglement interne Puce moto 2024.doc
Document Microsoft Word [99.5 KB]
Version imprimable | Plan du site

Copyright 2016 MCP LES PUCERONS - Tous droits réservés - Toute reproduction, même partielle, du contenu du site www.motoclub-pucerons.fr est strictement interdite. Mentions légales