MCP Les Pucerons - Puce Moto de Niort

Ce qui fait naître une association, c'est avant tout une passion pour quelque chose.

La moto fut donc le dénominateur commun qui permit la création du MCP << Les Pucerons >>.

Le café << La Bécane >>

Le patron étant lui même un amateur de deux roues, dès l'ouverture de cet établissement les motards en firent leur lieu de rencontre. Ces recontres qui furent de plus en plus régulières sont devenues de véritables réunions, et une volontée commune existait. Nos projets ne se limitait plus à de simples sorties en groupe, nous voulions nous faire connaître et partager notre passion. Le MCP << Les Pucerons >> était véritablement né.

Un moto-club, oui, mais pirate.

Cette appellation barbare se justifie par un soucis d'indépendance qui ne nous empêchera pas d'être reconnu auprès des administrations de toute sorte (municipalité, association loisir-junesse, maison pour tous, association sportive, etc...).

Les pucerons ne sont pas un groupe de motards marginaux, mais une véritable association aux activités diverses menées par des gens à la passion intacte et dont les projets ne sont pas que des rêves.

Heures d'ouvertures au public

Samedi : 9h 20h

Dimanche : 9h 18h

Horaires spectacles

Samedi : 15h et 16h30

Dimanche : 11h 15h et 16h30

mcplespucerons@live.fr

Règlement interne des Puces moto 2016
Chaque exposant doit OBLIGATOIREMENT avoir ce règlement en sa possession durant l'exposition.
Rglmt_puce2017.pdf
Version imprimable Version imprimable | Plan du site

Copyright 2016 MCP LES PUCERONS - Tous droits réservés - Toute reproduction, même partielle, du contenu du site www.motoclub-pucerons.fr est strictement interdite. Mentions légales