MCP Les Pucerons - Puce Moto de Niort

DECISION REPORT PUCES MOTOS 2020.

Suite à une décision commune de l'ensemble des membres du motoclub et ne connaissant pas l'évolution de cette pandémie, il nous ai impossible d'organiser quoique ce soit dans ces conditions. De plus, trouver une date sans faire d'ombres aux autres manifestation était mission impossible. C'est pourquoi nous avons décidé de ne pas reporter les Puces Motos en cette année 2020, nous reviendrons en 2021 pour faire ces 35ème Puces Motos dans les meilleures conditions qu'il soit, avec vous tous!

Merci de votre compréhension et à bientôt!

Bonjour à tous,

Suite au Coronarvirus, de nombreuses questions se posent. Les puces motos 2020 sont à ce jour maintenues les 21 et 22 mars au parc des expositions.

Àla date d'aujourd'hui ce sont les manifestations dans les espaces confinés au delà de 5000 personnes qui ne peuvent pas avoir lieu.

Vous serez bien entendu tenu au courant de toute évolution (sur la page facebook Puces Motos de Niort, sur ce site ou par mail). Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par mail.

Bonne journée à tous, Le moto club des pucerons.

Ce dimanche 6 octobre c'est déroulé notre 30ème rallye touristique des pucerons qui malgré une matinée bien arrosée c'est terminé sur une bonne note de soleil. Un grand merci à tous les (courageux) participants pour leur bonne humeur, ainsi qu'à l'ensemble des pucerons pour l'organisation de cet évênement toujours très sympathique. Cette année Guillaume CHOLLET qui participe une nouvelle fois Dakar cette année, est venu nous rendre visite avec sa fidèle moto! Retrouvez le rallye en image dans notre onglet Galerie.

Encore un grand merci, et rendez-vous en mars aux Puces-Motos.

Après tant de mois d'efforts et d'organisation, nous voilà prêts, exposants et pucerons, à vous accueillir comme il se doit demain et dimanche pour notre événement annuel incontournable : les Puces Motos de Niort. Motard(e)s, passionné(e)s, ou simple curieux, tous les prétextes seront bon pour venir nous voir demain!

Venez profiter de cet événement à l'entrée, au parking et au spectacle moto gratuit.

On vous attend nombreux pour partager avec vous ce superbe week end!

N'hésitez pas à aller faire un petit tour sur le site de l'Office de Tourisme de Niort-Marais Poitevin pour y décourvrir les nombreux évênements présents dans la  Communauté d'Agglomération du Niortais tels que nos puces motos et bien d'autres activités diverses et variées (artistiques, culturelles, sportives...) www.niortmaraispoitevin.com

En tant que partenaires, nous souhaitons les remercier pour l'article rédigé à notre égard et pour l'attention portée à nos puces motos :

PUCES MOTOS :

Heures d'ouvertures au public

Samedi : 8h30 - 19h

Dimanche : 9h - 18h

Horaires spectacles

Samedi : 15h et 17h00

Dimanche : 11h - 14h30 et 16h30

mcplespucerons@ymail.com

Règlement interne des Puces moto 2024
Chaque exposant doit OBLIGATOIREMENT avoir ce règlement en sa possession durant l'exposition.
04 Reglement interne Puce moto 2024.doc
Document Microsoft Word [99.5 KB]
Version imprimable | Plan du site

Copyright 2016 MCP LES PUCERONS - Tous droits réservés - Toute reproduction, même partielle, du contenu du site www.motoclub-pucerons.fr est strictement interdite. Mentions légales